Le Festival La parole est d'Art dans NOMADE à Paris

Après la tenue de la première Ouverture Nomade du Festival à la galerie Le Garage à Orléans en janvier dernier, une nouvelle manifestation Nomade est en préparation à Paris.

Le Festival La parole est d'Art dans le cadre de NOMAD à Paris

Nomades paris bulletin

En 2015 dans le troisième arrondissement de Paris, les « Journées Nomades » nées en 2009, deviennent « Nomad - Le Festival culturel du 3e ». Cette nouvelle édition offrira au public "une programmation articulée en deux axes : la performance artistique éphémère et les rencontres de culture et de création. Ces deux axes explorent à la fois les limites artistiques et testent les sens et les réactions du public.Vernissages, concerts, interventions artistiques dans la ville, un rendez-vous à ne pas manquer avec le 3e, avec Paris."

 

Deux journées de manifestation du Festival La parole est d'Art auront lieu dans le cadre de « Nomad - Le Festival culturel du 3e » les 13 et 14 juin 2015.

La première ouverture Nomade à Orléans a permis de tester un des paramètres du projet général du Festival : la mise en place d'une exposition/performance avec l'artiste Pierre Tilman préfigurant une manifestation comparable dans le cadre du festivaL. La seconde ouverture Nomade à Paris concernera la présentation audiovisuelle de la parole des artistes avec les modules vidéo de l'Encyclopédie audiovisuelle de l'art contemporain.

Paris

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×